Actualités des associations

« Elle va fêter ses 18 ans* mais n'a toujours pas de nom. Il est temps de baptiser l'école de Saint-Chaffrey ! » C’est le souhait qu’ont exprimé les petits Chaffrelins lors d’un temps d’échange à l’école.
Pour les accompagner dans ce projet, la commune a installé une boîte à idées à la bibliothèque. Tout l’été dernier, cette urne s’est remplie des suggestions nées de l’imagination féconde des enfants et de leurs parents. A partir de cette riche moisson, la commission des affaires scolaires a retenu 3 propositions.

Aujourd’hui, l’heure est venue de voter !
Vous avez jusqu'au 1er avril 2024 pour participer à cette consultation

• soit en ligne >  ICI
  • soit sur papier > bulletin à retirer en mairie, à la bibliothèque ou au centre de loisirs (ou à télécharger ci-dessous) puis à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie

A vous de jouer !

*En réalité, l’école de Saint-Chaffrey est bien plus ancienne mais son actuel bâtiment date de 2006.